Infos utiles

Accès au CDP

  • CDP – Centre de Développement Personnel :
    Immeuble MACH 7 rdc droit, Avenue de Hauts Grigneux, 76420 BIHOREL (ROUEN)
  • Tél : 06.86.66.51.58
    Email : j2mdelattre@conseil-prevention-sante.fr
  • SNCF+BUS : 20 mn à partir de la Gare Rive Droite de Rouen : ligne de bus n° 20 arrêt : « les Hauts Grigneux ». Vous êtes à 200m à pied du CDP
  • Voiture : GPS – Rue de la Sente Aux Bœufs – 76160 SAINT MARTIN DU VIVIER

Les coûts des ateliers

  • Coût de l’Atelier 5 jours : 5×110€ TTC / jour = 550€ TTC/pers.
  • Documentation = 20€ TTC/pers.

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.

  • Coût de l’Atelier 5 jours : 5×110€ TTC / jour = 550€ TTC/pers.
  • Coût Matériels Atelier Homéostasie Energétique Atelier A+B+C : 30€ TTC/pers.
    Comprenant : Tiger Baum + Huile de Sésame
  • Documentation : 20€ TTC/pers.

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.

  • Coût de l’Atelier 5 jours : 5×110€ TTC / jour = 550€ TTC/pers.
  • Coût Matériels Atelier Homéostasie Energétique Atelier D : 220€ TTC/pers.
    Comprenant : 200 flacons 10ml + 2litres « Liquide pour Dilution » + 1 pissette 500ml
  • Documentation : 20€ TTC/pers.

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.

  • Coût de l’Atelier 5 jours : 5×110€ TTC / jour = 550€ TTC/pers.
  • Documentation : 20€ TTC/pers.

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.

  • Coût de l’Atelier 5 jours : 5×110€ TTC / jour = 550€ TTC/pers.
  • Coût Matériels Atelier MTC A+C+D : Comprenant : Aimants = 25€ TTC/pers.
  • Documentation : 20€ TTC/pers.

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.

  • Coût de l’Atelier 5 jours : 5×110€ TTC / jour = 550€ TTC/pers.
  • Coût Matériels Atelier MTC B : Comprenant : 8MV WELL EDIS + 8 flacons 30ml = 250€ TTC/pers.
  • Documentation : 20€ TTC/pers.

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.

  • Coût de la journée du ‘TEST’ : 110€ TTC/pers.
    Prévoir 5 jours (1 journée par atelier)
    5X110 € TTC / jour = 550 € TTC/pers.
  • Documentation : 20€ TTC/pers. pour les 5 jours

Il est demandé à chaque participant de se munir : un drap de bain 70×140 + 2 serviettes 50×100 + 2 serviettes 30×30

Il est demandé à chaque participant de ne pas utiliser durant les ateliers d’appareils : D’enregistrements : photos + films + sons De connexions internet : tél. + tablette + ordinateur

Les notes personnelles sur les documents remis lors des ateliers et sur ordinateur sont autorisées.


Les horaires des ateliers

09h00 – 13h00 / 15h00 – 18h00 (Début : Vendredi 15h00 / Fin : Mercredi 13h00)

Journée du ‘TEST’ (Début : Jeudi 15h00/ Fin : Vendredi 13h00)

NB : L’accueil est prévu le vendredi à 14h00 pour permettre le début de l’Atelier à 15h00. (journée TEST : L’accueil est prévu le jeudi à 14h00 pour permettre le début de l’Atelier à 15h00)

Les repas

Ils sont à la charge de chaque participant.
Une pause de 2hrs le midi permettra de se déplacer dans un local, à 400m du CDP, pourvu de commodités pour réchauffer des plats préparés (lave-vaisselle disponible).
Pour l’intendance un centre commercial SUPER U, ouvert le midi, se trouve à 400 m du CDP.

Se loger

L’Agglomération Rouennaise et la ville de Rouen propose de nombreuses possibilités d’hébergement.